Outlook / Fermer / Reste en processus actif.

3 réponses
david
Bonjour.

Lorsque je ferme Outlook, et que je regarde dans le gestionnaire de
tache, je retrouve le processus Outlook.

Pourquoi ce processus ne s'arrete t il pas a la fermeture de outlook ?

Merci!

david

3 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
As-tu un anti-virus ?
Il peut ralentir, voire bloquer la fermeture d'Outlook. De même si tu synchronises avec un téléphone ou un PDA, ActiveSync
laisse ouvert Outlook pour la synchro.
A+
Isa

"david" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

Lorsque je ferme Outlook, et que je regarde dans le gestionnaire de
tache, je retrouve le processus Outlook.

Pourquoi ce processus ne s'arrete t il pas a la fermeture de outlook ?

Merci!

david

Isabelle Prawitz wrote:
Bonjour !
As-tu un anti-virus ?
Il peut ralentir, voire bloquer la fermeture d'Outlook. De même si tu synchronises avec un téléphone ou un PDA, ActiveSync
laisse ouvert Outlook pour la synchro.
A+
Isa

"david" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Lorsque je ferme Outlook, et que je regarde dans le gestionnaire de
tache, je retrouve le processus Outlook.

Pourquoi ce processus ne s'arrete t il pas a la fermeture de outlook ?

Merci!

david

Bingo.

ActiveSync !!!
Y a t il un moyen de 'tuer' le processus proprement?
Si je fais KILL le fichier pst n'est pas fermé proprement.

Enlever le PDA pourrait etre une solution, mais ca se decharge vite ces
choses la :d

Merci.

Isabelle Prawitz
Tu peux paramétrer ton ActiveSync pour qu'il synchronise manuellement, et non en continu (Options, onglet Planification)
A+
Isa

"david" a écrit dans le message de news:
Isabelle Prawitz wrote:
Bonjour !
As-tu un anti-virus ?
Il peut ralentir, voire bloquer la fermeture d'Outlook. De même si tu synchronises avec un téléphone ou un PDA,
ActiveSync

laisse ouvert Outlook pour la synchro.
A+
Isa

"david" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Lorsque je ferme Outlook, et que je regarde dans le gestionnaire de
tache, je retrouve le processus Outlook.

Pourquoi ce processus ne s'arrete t il pas a la fermeture de outlook ?

Merci!

david

Bingo.

ActiveSync !!!
Y a t il un moyen de 'tuer' le processus proprement?
Si je fais KILL le fichier pst n'est pas fermé proprement.

Enlever le PDA pourrait etre une solution, mais ca se decharge vite ces
choses la :d

Merci.