Outlook - Fusionner un calendrier et son archive

fox
Bonjour,

J'ai par erreur archivé et supprimé le contenu de mon calendrier à partir
d'une date.
Est-il possible de remonter l'archive dans le calendrier actif ?

Merci d'avance pour votre collaboration

Philippe Maurent [MS]
Si c'est une archive qui a été lancé par erreur, les rendez-vous ont alors
été tranférés vers le fichier archive.pst.
Il suffit alors d'ouvrir le dossier calendrier dans le fihcier archive. Se
mettre en vue "catégories", sélectionner l'ensemble des rendez-vous à
récupérer et faire un drag & drop dans le calendrier principal.

--

-- Philippe [MS]