Outlook imite le perroquet !

espinosa.hubert
En effet, quand je reçois des messages , ces derniers sont en multiple
exemplaires , que faire pour supprimer cette anomalie ? Merc d'avance Hbt

Annie
ça m'a déjà fait ça mais j'avais un ou des virus qu'il a fallu d'abord
supprimer pour que cette anomalie ne se reproduise plus
@nniePeysson

"espinosa.hubert" a écrit dans le message de
En effet, quand je reçois des messages , ces derniers sont en multiple
exemplaires , que faire pour supprimer cette anomalie ? Merc d'avance Hbt

Paskal [MVP]
Bonjour espinosa.hubert

Ca peut également venir de fichiers .dbx corrompus.
Cet article est donné pour Hotmail, mais c'et similaire avec toute boite
DBX.

--
@+
Paskal (MVP)