Outlook Insertion automatique de la date du mèl lors de l'enregi st

1 réponse
KROKCIF36
Bonjour
Est il possible d'activer une option de configuration dans Outlook
permettant d'insérer automatiquement (au début ou en fin du nom proposé) la
date et heure d'envoi du mèl dans le nom de fichier proposé lors de
l'enregistrement dans répertoire Windowsw en format MSG ??
Sinon est ce que vous pouvez prévoir de créer cette option de config Outlook
CDLT

1 réponse

Le Claude
Salut,

Une idée :
Quand le fichier est stocké dans un répertoire, tu choisis [Affichage] ==> [Détails]
et ensuite [Affichage] ==> [Choisir les détails] tu as des tas d'options, tu vas sans
doute trouver ton bonheur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KROKCIF36" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Est il possible d'activer une option de configuration dans Outlook
permettant d'insérer automatiquement (au début ou en fin du nom proposé) la
date et heure d'envoi du mèl dans le nom de fichier proposé lors de
l'enregistrement dans répertoire Windowsw en format MSG ??
Sinon est ce que vous pouvez prévoir de créer cette option de config Outlook
CDLT