OUTLOOK me demande de taper le mot de passe reseau.

1 réponse
jean_claude_marius
j'utilise la messagerie outlook 2003 depuis mars 2006, aujourd'hui outlook me
demande de tapez le mot de passe reseau alors que je n'ai rien changé.
La tâche «pop.aliceadsl.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) :
«Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur : -ERR [AUTH] invalid user or password»
pouvez voue m'aider?
MERCI

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, jean_claude_marius,

[couic]

La tâche «pop.aliceadsl.fr - Réception» a signalé une erreur
(0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre
connexion.
Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les
propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de
messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR
[AUTH]
invalid user or password»
pouvez voue m'aider?
MERCI

Le mot de passe n'est plus valide. Un antivirus, antispam, est-il
actif dans Outlook ? Il est possible qu'il modifie le compte.
Revoir la configuration du compte.

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

--

Jacques