Outlook me demande la fenetre de connexion

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem avant.

Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai supprimer
toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion vierge arrive tjs.

Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau.

mOmO
Le #1682989
Mécé Eric MARTIN Kazécry
[...]

Merci

bonjour,

dans outils/options/connexion, vérifie qu'il soit indiqué "Outlook
Express partage les paramètres de connexion avec Internet Explorer"

dans Internet explorer, outils/Options Inernet/connexion, tout doit être
grisé

salut

--
mOmO

Eric MARTIN
Le #1682987
Tous ces paramètres sont bons

Mais il me ouvre tjs cette fenêtre de connexion...

"mOmO"
[...]

°°° KLP °°°
Le #1682985
Hi,
Outils... Options... Connexions... Bouton Modifier
et cocher "Ne jamais établir de connexion"

HTH

"Eric MARTIN" er4bnh$fat$
[...]

Le #1682982
si tout est grisé dans les options de connexion IE, c'est déjà comme ça

--
mOmO

Mécé °°° KLP °°° Kazécry

Le #1682981
pas d'autre idée pour le moment
désolé

--
mOmO

Mécé Eric MARTIN Kazécry
[...]

Luc
Le #1708342
Eric MARTIN nous a déclaré

[...]

En sus des conseils déjà donnés, vérifie dans l'onglet 'Connexion' des
comptes courriers que tu utilises ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic
sur un des comptes) que la case 'Toujours utiliser ce compte en utilisant'
soit décoché.

Merci

Padkoi

--