Outlook me demande la fenetre de connexion

6 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem avant.

Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai supprimer
toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion vierge arrive tjs.

Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

Merci

6 réponses

mOmO
Mécé Eric MARTIN Kazécry
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem avant.

Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai
supprimer toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion
vierge arrive tjs.
Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

Merci

bonjour,

dans outils/options/connexion, vérifie qu'il soit indiqué "Outlook
Express partage les paramètres de connexion avec Internet Explorer"

dans Internet explorer, outils/Options Inernet/connexion, tout doit être
grisé

salut

--
mOmO

Eric MARTIN
Tous ces paramètres sont bons

Mais il me ouvre tjs cette fenêtre de connexion...

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Eric MARTIN Kazécry
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem avant.

Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai
supprimer toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion
vierge arrive tjs.
Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

Merci

bonjour,

dans outils/options/connexion, vérifie qu'il soit indiqué "Outlook Express
partage les paramètres de connexion avec Internet Explorer"

dans Internet explorer, outils/Options Inernet/connexion, tout doit être
grisé

salut

--
mOmO

°°° KLP °°°
Hi,
Outils... Options... Connexions... Bouton Modifier
et cocher "Ne jamais établir de connexion"

HTH

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
er4bnh$fat$
Tous ces paramètres sont bons

Mais il me ouvre tjs cette fenêtre de connexion...

"mOmO" a écrit dans le message de news:
Mécé Eric MARTIN Kazécry
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem avant.

Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai
supprimer toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion
vierge arrive tjs.
Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

Merci

bonjour,

dans outils/options/connexion, vérifie qu'il soit indiqué "Outlook Express partage les paramètres
de connexion avec Internet Explorer"

dans Internet explorer, outils/Options Inernet/connexion, tout doit être grisé

salut

--
mOmO

si tout est grisé dans les options de connexion IE, c'est déjà comme ça

--
mOmO

Mécé °°° KLP °°° Kazécry
Hi,
Outils... Options... Connexions... Bouton Modifier
et cocher "Ne jamais établir de connexion"

HTH

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
er4bnh$fat$
Tous ces paramètres sont bons

Mais il me ouvre tjs cette fenêtre de connexion...

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Eric MARTIN Kazécry
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem
avant. Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook
refuse de
se connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai
supprimer toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion
vierge arrive tjs.
Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

Merci

bonjour,

dans outils/options/connexion, vérifie qu'il soit indiqué "Outlook
Express partage les paramètres de connexion avec Internet Explorer"

dans Internet explorer, outils/Options Inernet/connexion, tout doit
être grisé salut

--
mOmO

pas d'autre idée pour le moment
désolé

--
mOmO

Mécé Eric MARTIN Kazécry
Tous ces paramètres sont bons

Mais il me ouvre tjs cette fenêtre de connexion...

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Eric MARTIN Kazécry
Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem
avant. Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook
refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai
supprimer toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion
vierge arrive tjs.
Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

Merci

bonjour,

dans outils/options/connexion, vérifie qu'il soit indiqué "Outlook
Express partage les paramètres de connexion avec Internet Explorer"

dans Internet explorer, outils/Options Inernet/connexion, tout doit
être grisé

salut

--
mOmO

Luc
Eric MARTIN nous a déclaré

Bonjour,

Je viens installer sur mon réseau un PC qui possédait un modem avant.

Pas de problème pour Internet et le réseau mais Outlook refuse de se
connecter via le Lan et m'ouvre une fenêtre de connexion. J'ai
supprimer toutes les connexions mais cette fenêtre de connexion
vierge arrive tjs.
Comment faire reconnaitre à Outlook qu'il est sur le réseau....

En sus des conseils déjà donnés, vérifie dans l'onglet 'Connexion' des
comptes courriers que tu utilises ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic
sur un des comptes) que la case 'Toujours utiliser ce compte en utilisant'
soit décoché.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg