Outlook, memes comptes sur 2 PC, ne marche pas sur l'un ?

EmmanuelF
Bonjour
J'utilise outlook 2003 sur 2 pc (un fixe , un portable) pour charger mes
messages via POP depuis le mail Yahoo. Ca marche tres bien sur l'un , et
l'autre ne veut rien synchroniser et me dit de verifier l'adresse du serveur,
alors que j'ai configuré mes comptes de messagerie à l'identique.
Qulqu'un a l'explication ou la solution.
merci
Emmanuel

Paskal
Bonjour EmmanuelF

Peut-être que tu as fais une erreur.
Peux-tu nous copier le message d'erreur en entier, stp.

ps : Ce sont les mêmes comptes de messagerie ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

EmmanuelF
Paskal,
il s'agit de erreur "0x80042108 "ne
peut
se connecter au serveur entrant -
je confirme que je parle bien du meme compte de messagerie Yahoo, et que
j'utilise les memes parametres POP et SMTP sur chacun des PC ou Outlook est
installé pour synchroniser mes mails yahoo.
merci emmanuel

[...]

Paskal
Bonjour EmmanuelF

erreur "0x80042108 "ne
peut
se connecter au serveur entrant -

pas plus ? pas de référence aux serveurs ?

En attendant, puisque c'est d'actualité, jette déjà un oeil là dessus : il y
a ton erreur

@+