outlook messagerie

coquelle
Je n'arrive pas a recuperer mes messages a partir
d'outlook de mon serveur internet , sachant qu'a partir
d'outlook j'arrive a envoyer des messages

Magic
Il faut aller verifier la configuration smtp et pop dans
le panneau de configuration et courrier. Il se peut que
tes messages soient ébergé ailleurs que chez ton
fournisseur d'accès il faut donc configurer en conséquence.
(pop.free.fr et smtp.wanadoo.fr par exemple...)
A+ dans l'bus!!!

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur lors de vos tentatives de récupération de
mails ?

Quel sont les applications que vous avez installer pour faire office de
client de messagerie ?

PS :
veuillez vérifier votre configuration du compte de messagerie en contactant
votre hébergeur de messagerie.

Cordialement,
--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
1baff01c42131$1bd36750$