outlook : modification de mon courrier entrant pop par localhost

frederic
Chaque fois que j'ouvre outlook, il y a modification=20
automatique de l'adresse courriers entrants pop. par=20
localhost. Si je modifie et que je remets l'adresse pop=20
elle reste tant que je ne ferme pas mon ordinateur.
Pouvant me connecter soit par cable soit par modem simple=20
je voudrais savoir comment emp=E9cher ces modifications ou=20
si cela n'a pas de conc=E9quence.

Merci de vos r=E9ponses.

Jceel
Bonjour ...frederic qui nous as a dit
[...]
je voudrais savoir comment empécher ces modifications ou
si cela n'a pas de concéquence.

ce sont les joyeusetés des anti-virus quand on fait scanner la
messagerie......ce qui est une HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux