outlook mot de passe

1 réponse
radiguets
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour sur Windows Xp, lors de l'ouverture de
outlook express il faut indiquer le mot de passe pour consulter ses
messages.Comment faire pour que n'apparaisse plus cette demande?
Merci d'avance

1 réponse

BOUDDHA
Salut,

Regardes le lien suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"radiguets" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour sur Windows Xp, lors de l'ouverture de
outlook express il faut indiquer le mot de passe pour consulter ses
messages.Comment faire pour que n'apparaisse plus cette demande?
Merci d'avance