outlook n'est pas votre logiciel de messagerie par défaut

zorg_4
bonjour

j'utlise outlook xp

le message "outlook n'est pas votre logiciel de messagerie par défaut"
apparait presqu'à tout les lancements d'outllok

j'ai tout vérifié: la case cochée dans outlook, outil option autres, bien
sur.
dans internet explorer outil option programme c'est bien outlook.
etc

que faire, ca manerve!!

d'avance merci

JièL Goubert
Bonjour

bonjour

j'utlise outlook xp

le message "outlook n'est pas votre logiciel de messagerie par défaut"
apparait presqu'à tout les lancements d'outllok

Essayez les solutions de réparations de la FAQ

d'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

zorg_4
Merci JièL, je connaissais déja cet excellent site, mais rien à faire...
Je me demande si ce n'est pas la synchro soit de mon téléphone via bluetoth
ou de mon palm via hotsync
Je vais faire des tests ASAP.
zorg_4

message de news: %23Es2Mbo%