Outlook n'ouvre tout simplement plus !

Suzanne Pigeon
Bonjour !
Depuis ce pm je ne peux même plus l'ouvrir,
j'ai cliqué sur le shortcut, puis sur l'icone dans programe file, puis en
spécifiant dans la barre du haut ; C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

je vois l'ordis qui cherche quelques secondes et puis plus rien,

je ne sais trop quoi faire mais quelle que soit la démarche que je dois
effectuer, vais-je perdre tout mes messages déjà reçus ???

Je vous remercie sincèrement !

scraper
Bonjour Suzanne Pigeon
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

pas forcément !

essaie d'atteindre ton dossier de stockage Outlook Express ... renomme les
fichiers boite de réception.dbx, boite d'envoi.dbx et essaie de rouvrir OE

si tu ne sais pas localiser ton dossier de stockage, SaveOE sur mon site
peut t'y aider en un clic

Je vous remercie sincèrement !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
"Suzanne Pigeon" <Suzanne a écrit dans le
message de news:
[...]

bizarre ...
essaye de le réparer...quoique je doute que cela fonctionne..
http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP

essaye aussi éxécuter MSCOFIG et vérifier tes fichiers systeme et le
remplacer au cas où avec ton CD de XP

[...]

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Suzanne
Je vous remercie de vos réponses !
Je ne sais pas pourquois encore (C'est une habitude !) mais tout s'est réglé
sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit !
J'avais fais un restart, un scann avec Norton, bref c'était à n'y rien
comprendre !
Mais je surveille ce site, bcp d'informations très pertinentes s'y trouvent !
Suzanne