outlook ne me permet plus de voir les fichiers .zip

YT
Comment faire pour voir reapparaitre les fichiers .ZIP lors d'un envoi en
fichier joint, ils n'apparaissent plus dans l'arborescence?

-=lolol=-
Comment faire pour voir reapparaitre les fichiers .ZIP lors d'un
envoi en fichier joint, ils n'apparaissent plus dans l'arborescence?

je ne sais pas et ai du mal à comprendre ce dont tu parles ...

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 18/01/2005 17:20 vous avez écrit ceci :
Comment faire pour voir reapparaitre les fichiers .ZIP lors d'un
envoi en fichier joint, ils n'apparaissent plus dans l'arborescence?

je ne sais pas et ai du mal à comprendre ce dont tu parles ...

Laisse, c'est un message pour robot, eux seuls arrivent à comprendre.
;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

-=lolol=-
Laisse, c'est un message pour robot, eux seuls arrivent à comprendre.
;-)

:-)