outlook ne répond plus !

pierre-lune
bonjour !
J'ai un gros soucis... qd je lance l'application outlook,=20
il ne r=E9pond pas et du coup, impossible d'aller dans la=20
boite de r=E9ception ou encore d'envoyer un mail...
par contre, le curseur est "occup=E9" pendant des heures !
Une solution =E0 me proposer ???

Merci d'avance

Paskal [MVP]
Bonjour pierre-lune

Le pb est apparu spontannément ?

Tente une réparation d'OE
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
@+
Paskal (MVP)

bonjour !
J'ai un gros soucis... qd je lance l'application outlook,
il ne répond pas et du coup, impossible d'aller dans la
boite de réception ou encore d'envoyer un mail...
par contre, le curseur est "occupé" pendant des heures !
Une solution à me proposer ???

Merci d'avance

pierre-lune
oui !
remarque que je me suis planté, c'et OE 5 qui débloque à
plein tube ...
merci de m'aider

[...]

.

Paskal [MVP]
Bonjour pierre-lune

Ok...
en premier lieu, mets toi à jour !

A partir d'ici,
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr,
télécharge et installe IE/OE 6SP1 (sauf si tu as W95)

puis fais un tour à http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

En plus d'être à jour dans ton OE, cette nouvelle installation d'IE/OE peut
résoudre ton pb.

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Paskal [MVP]
Salut ¥©¥ [MVP]

Faudrait peut-être commencer par passer à IE6/OE6 avant la sortie de
OE7 ;-)

Lol... je crois qu'elle n'est pas prête !

@+
paskal

Artic-C
*Bonjour Paskal [MVP]* qui par son clavier nous dit :

Salut ¥©¥ [MVP]

[...]

bientot va falloir rajouter les secondes pour l'heure des posts, pour éviter
les "photofinish"
lors de tirs groupés dans les réponses lol