Outlook ne s'ouvre plus! message d'erreur étrange, que faire?

mattgul
Quand je veux ouvrir Outlook, ce message apparait:
L'instruction à "0x5ac1c51b" emploie l'adresse mémoire "0x000ef000". La
mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

Quoi que je fasse, outlook ne s'ouvre plus.
Que faire?

MAC GYVER
"mattgul" a écrit dans le message de
[...]

Essais: