Outlook ne se ferme pas

Damien Albert
Bonjour,

j'aimerais vous exposer mon problème et savoir si quelqu'un a réussi à
régler ce genre de problème.

Lorsque j'ouvre Outlook et que je le referme après utilisation, le programme
ne se ferme pas correctement. Si je fais ctrl-alt-supp et que je clique sur
l'onglet Processus, le programme «outlook.exe» est toujours affiché. Et si
je tente de fermer Windows, je reçois alors un message d'erreur disant que
cette application est toujours ouverte. Sauriez-vous ce qui cause ce
problème et existe-t-il une solution?

Je suis sous Windows XP familiale et Office XP ou 2002.

Je vous remercie de votre collaboration.

--
Bye

Damien Albert

JièL Goubert
Bonjoir© Damien Albert

Le 10/04/2006 19:38 vous avez écrit... :
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook et que je le referme après utilisation, le programme
ne se ferme pas correctement.

C'est généralement du à un plugin ou un autre programme qui bloque
Outlook en l'empéchant de se fermer.

Je suis sous Windows XP familiale et Office XP ou 2002.

Avez vous tenté les mise à jour d'Office et de Windows ?

Je vous remercie de votre collaboration.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Damien Albert
Bonjour Jean-Louis,

je vous remercie de votre réponse. Vous dites que ce problème proviendrait
de d'un plug-in. De mémoire, le seul plug-in que j'ai installé est celui qui
permet de réduire Outlook sur la barre de tàches. Serait-ce le problème?
Sauriez-vous comment désactiver cet option? Si je pouvais désactiver cette
fonction, ça me permettrait de tester si le problème provient de cela.
Malheureusement, je ne me rappelle plus comment j'ai activé cet option. À
nouveau je vous remercie de votre aide.

Salutations.

Damien Albert

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: u0gu%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Damien Albert

[...]

c'est possible. Vous n'avez pas un truc du genre destop search ou
similaire ?

Sauriez-vous comment désactiver cet option?

non, d'autant que vous ne dites pas quel est ce plug in et qu'il n'y en
a pas besoin. Pour Outlook 2002 il suffit de modifier la base de
registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0OutlookPreferences
créer un Reg_DWORD nommé MinToTray et lui donner la valeur 1
Outlook sera dans le systray au lieu de la barre de tâche lors de
l'iconisation ;-)

Si je pouvais désactiver cette
fonction, ça me permettrait de tester si le problème provient de cela.
Malheureusement, je ne me rappelle plus comment j'ai activé cet option.

A voir : dans le menu Outils, Options, onglet AUtre, Gestionnaire de
compléments ET/OU Compléments COM, désactivez tout pour voir

À nouveau je vous remercie de votre aide.

Salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Damien Albert
Bonjour Jean-Louis,

voilà, j'ai réglé mon problème en utilisant l'option «détecter et réparer»
dans Outlook. J'ai coché «Effacer mes paramètres personnalisés et restaurer
les paramètres par défaut». J'avais auparavant conserver une copi de mes
configurations que j'ai récupéerer après cette opération. C'est un peu
emmerdant car il faut quand même refaire beaucoup de configurations des
programmes office mais maintenant quand je ferme Outlook, il se ferme
correctement.

Je vous remercie de votre collaboration..

--
Bye

Damien Albert

message de news: