outlook de office2003

staffie
Bonjour pourriez vous m'aider , suite à un problème d'alimentation j'eu un
fichier systele d'altérer ce qui fait que je ne savait plus ouvrir aucun
programme j'ai donc réinstaller un nouveau HDD master et placer mon HDD
d'origine en slave.
En suite j'ai réinstaller office mais je ne parviens pas à récuperer mon
calendrier, note et contacts de outlook, quand j'ouvre le nouveau sur le HDD
master c'est normal mais quand j'ouvre le HDD slave je ne le trouve pas.

En vous r"emerciant d'avance.

Richel jp

Geo

[...]

En posant votre question sur le forum Outlook vous aurez plus de
chances.
Regardez aussi dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--