Outlook par Office XP

Le
Cola
Bonjour tous

J'ai offcie XP sur ma becane avec XP Home
d'un seul coup je ne trouve plus le dossier "contact" j'ai
un message disant
///Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook
n'a pas pu accder l'emplacement du dossier. Le dossier
n'existe plus//
que faire, je m'en suis aperu quand j'ai voulu verifier
que mes messages taient envoys en txte brut, un de mes
correspondant ne recevant pas mes fichiers attachs, dans
ce cas c"etaient des images;
Je suis oblig de passpar OE Express ce qui est
dsagreable quand outlook est ma messagerie par dfaut.
Merci m'indiquer que faire
Bonne nuit, buona notte
Cola
Isabelle Schouler

Est ce que l'article ci dessus peut vous apportez une idée ?

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-MT;286162

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Cola" 738601c43089$23ad9dd0$

J'ai offcie XP sur ma becane avec XP Home
d'un seul coup je ne trouve plus le dossier "contact" j'ai
un message disant
///...Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook
n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier
n'existe plus...//
que faire, je m'en suis aperçu quand j'ai voulu verifier
que mes messages étaient envoyés en txte brut, un de mes
correspondant ne recevant pas mes fichiers attachés, dans
ce cas c"etaient des images;
Je suis obligé de passépar OE Express ce qui est
désagreable quand outlook est ma messagerie par défaut.
Merci m'indiquer que faire
Bonne nuit, buona notte
Cola
Le #465228
Merci Isabelle
cela ne m'a rien donné si vous avez une autre idée..
Bonne soirée
Cola
[...]

"Cola" news:

738601c43089$23ad9dd0$
Bonjour à tous

[...]

.

Nadège Dorangeville

Le problème se pose t'il avec un autre profil utilisateur ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;287072

7a0c01c4313f$2ec946e0$