Outlook ...pas de réponse

Eric
Bonsoir,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon news groups mais le problème que
je constate sur mon réseau se manifeste uniquement avec le client
Outlook lorsqu'il est est ouvert et ce quelque soit sa version.

Un à un les utilisateurs me contactent pour m'indiquer que leur client
outlook ne répond pas.
Il est ouvert, l'utilisateur s'absente quelques minnutes parfois plus
longtemps et lorsqu'il revient pour utiliser Outlook ce dernier se met
en non réponse.
Les utilisateurs sont donc obligés de cliquer sur le bouton de la
fenêtre Windows "Terminer maintenant" et de relancer Outlook jusqu'au
prochain "plantage" de l'application.
C'est un problème récent....Je n'avais pas de soucis de ce type sur le
réseau jusqu'à présent.

S'agit-il d'un problème réseau, d'un Virus, d'un vers......?
Si vous avez une idée.....

Par avance, merci

Eric

Oliv'
[...]