Outlook perd la boule... ou alors...

2 réponses
JL
Bonjour,
Depuis ce soir Outlook 2007, dès qu'il est fermé, perd les paramétrages de
la barre d'outils et de la barre des menus.
Je sépare chaque bouton de la barre des menus, ils redeviennent collé; je
crée 3 boutons pour le courrier, le calendrier, les contacts qui se
retrouvent dans chaque barre, ils disparaissent.
Bizarre.
Le diagnostics Office ne détecte aucune erreur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye de : (dans l'ordre)
1-) Réparer le PST avec le fichier C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice12Scanpst.
2-) Faire une réparation d'Office avec le CD d'installation.
3-) Réinstaller Office après l'avoir supprimé par le Panneau de
Configuration et après avoir supprimé toutes les clefs, entrées et dossiers
du Registre se nommant Outlook
Pour accéder au Registre :
tape ceci :
regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Dans l'éditeur du registre tu effectues une recherche par le menu [Édition]
==> [Recherche] puis par [F3], dès qu'un dossier ou une clef ou une entrée
est pointé tu la supprimes et tu continues jusqu'à ce que l'Éditeur te dise
: {recherche terminée}

Cette méthode ne t'enlèves pas tes personnalisations ou ton travail

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"JL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Depuis ce soir Outlook 2007, dès qu'il est fermé, perd les paramétrages de
la barre d'outils et de la barre des menus.
Je sépare chaque bouton de la barre des menus, ils redeviennent collé; je
crée 3 boutons pour le courrier, le calendrier, les contacts qui se
retrouvent dans chaque barre, ils disparaissent.
Bizarre.
Le diagnostics Office ne détecte aucune erreur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
JièL
Le 28/03/2010 00:45, JL a écrit :
Bonjour,

Hello

Depuis ce soir Outlook 2007, dès qu'il est fermé, perd les paramétrages
de la barre d'outils et de la barre des menus.

Le fichier outcmd.dat doit être HS
Renommez (supprimez) le et relancer outlook...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2