outlook et pièces jointes

Le
guillaume
Bonjour, je m'aperois depuis un certain temps que
Outlook n'envoie plus TOUS les messages lectroniques, et
notamment ceux qui comportent des pices jointes. Mais il
y a des nuances : les documents word ne passent pas, les
docs adobe acrobat non plus, par contre les photos en
jpeg, oui !!!
D'o cela vient-il ? Comment faire pour rcuprer un
fonctionnement satisfaisant avec le serveur hotmail que
j'utilise ?
Merci de me rpondre, c'est professionnel

Guillaume
.
Mygale
Le #950595
Outils/Options/Sécurité ?

"guillaume" news:1a63c01c41e17$8dbcd3a0$
Bonjour, je m'aperçois depuis un certain temps que
Outlook n'envoie plus TOUS les messages électroniques, et
notamment ceux qui comportent des pièces jointes. Mais il
y a des nuances : les documents word ne passent pas, les
docs adobe acrobat non plus, par contre les photos en
jpeg, oui !!!
D'où cela vient-il ? Comment faire pour récupérer un
fonctionnement satisfaisant avec le serveur hotmail que
j'utilise ?
Merci de me répondre, c'est professionnel...

Guillaume
.
Le #962985
se rendre sur le site :