outlook plante quand je supprime un message de la boite reception

2B
Apres avoir changer d'antivirus OUTLOOK me pose probleme !! en fermant
systematiquement quand je SUPPRIME un message

GAEL M
Bonjour 2B
Peux tu nous dire qu'elle genre d'anti virus tu utilisais et celui par
lequel tu l'as remplacé.
cordialement
Gael

Apres avoir changer d'antivirus OUTLOOK me pose probleme !! en fermant
systematiquement quand je SUPPRIME un message

2B
Gael merci de ton intervention
Je disposais de pc cillin dont la licence était valable jusqu'au 1/05/2006
je n'ai pas pris la mise a jour comme me le proposait le site
et j'ai installé AVAST
Il y a du y avoir un conflit car en ouvrant ma boite après avoir activé
AVAST je n'ai jamais pu charger mes mails dans ma boite l'operation
envoyer/recevoir chargeait les 2 premiers mails et outlook plantait . je
relancait il chargeait les 2 premiers et plantait (c'etait toujours les meme
2 premiers) . j'ai donc ouvert par le webmail et j'ai supprimer les mails en
attente pour pouvoir ouvrir outlook .
aujourd'hui je recois mes mails mais dès que j'en supprime 1 : ça plante
@+
2B

[...]

Musal
Nous avons eu le problème sur des comptes imap; il te suffit de supprimer le
fichier de cache PST tel que imapxxxx.pst

"2B" a écrit dans le message de news:

Apres avoir changer d'antivirus OUTLOOK me pose probleme !! en fermant
systematiquement quand je SUPPRIME un message

2B
MERCI MUSAL
je te reponds avec retard car en faisant la recherche *.pst mon pc ne
trouvais pas de fichier ! j'ai essayé entre temps de reinstaller outlook :
j'ai pu supprimer des mails enfin !! mais cela plante de nouveau des que je
recois plus d'1 mail simultané ou que je supprime un element : peux tu me
preciser la manip a faire sur les .pst
je te remercie
2B