outlook plus accesible si antivirus avast installé et même en changeant........

Claudie
Bonjour

J'ai une copine qui n'a plus accès à Outlook (via wanadoo) depuis 1 mois et
on essaie de comprendre (elle est sous XP pro)

Voilà ce qu'on a constaté :
Elle avant avast anti-virus, je lui ai dit de le déconnecter et de lancer
Outlook pour voir.
Miracle : Outlook s'ouvre sans problème ! du coup je lui conseille de virer
Avast et en attendant de choisir un bon anti-virus d'installer AVG free
(voire le g arder si elle en est contente)

Eh bien Outlook est encore inaccessible et moi..........je n'ai plus d'idées
pour la dépanner !

(elle a aussi installé zone alarm)

merci

eric guyot

[...]
avast fonctionne tres bien sous Xp avec Outlook...à condition d'avoir la

bonne version...

Eh bien Outlook est encore inaccessible et moi..........je n'ai plus d'idées
pour la dépanner !

(elle a aussi installé zone alarm)
pi tetre voir plutôt par là...

@+
ERIC

Claudie
eric guyot wrote:
> [...]

effectivement il a très bien fonctionné jusqu'à il y a 1 mois

alors comment expliquer que le fait de retirer Avast : outlook fonctionne
(avec zone alarm qui tourne) et que le même problème se repoduise avec AVG ?
leurre-ro.nald
On Sat, 15 Jan 2005 09:27:17 +0100, "Claudie" wrote:

Eh bien Outlook est encore inaccessible et moi..........je n'ai plus d'idées
pour la dépanner !

Outlook est une passoire à virus
pourquoi ne pas installer un vrai logiciel de messagerie open source
fiable et pourvu de filtres anti-spam comme thunderbird
(www.frenchmozilla.org) ?

@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

eric guyot
eric guyot wrote:

effectivement il a très bien fonctionné jusqu'à il y a 1 mois
essaies la derniere version...chez moi ça fonctionne... :-(

alors comment expliquer que le fait de retirer Avast : outlook fonctionne
(avec zone alarm qui tourne) et que le même problème se repoduise avec AVG ?
essaies sans zone alarm...

...voire sans outlook comme expliquer dans une autre reponse...thunderbird !

Claudie
Ro.nald wrote:
> [...]

l'idée est très interssante .....ceci dit : je vais contourner le pb et pas
le solutionner......
Claudie
eric guyot wrote:
> [...]

je lui ai demandé ....wait and see

ou Mozilla ? je crois comprendre que Mozilla permet de consulter courrier et
news en même temps et qu'il est en français ?

ceci dit j'aimerais bien comprendre tout de même pourquoi ça coince
actuelelment avant d'adopter une solution...../boiteuse/ ...tu vois ce que
je veux dire ?

merci Eric
Claudie
eric guyot wrote:
> [...]

zone alarm retiré : problème solutionné !
merci Eric