Outlook : probleme avec répondre / répondre à tous

Fulgurum
Avec Outlook 2002 sous XP Pro, lorsque que je réponds à un mail la première
fois après avoir lancé Outlook, j'obtiens le message suivant :
"Ce formulaire requiert l’utilisation de WordMail comme éditeur de votre
messagerie électronique, mais Word est occupé ou introuvable. Il sera ouvert
dans l’éditeur Outlook à la place."

Après fermeture du 1er mail de réponse et recréation d'une 2nde réponse,
Word consent à fonctionner avec queques erreurs de mise en page et le
problème ne se pose plus pour les mails suivants, jusqu'à la fermeture
d'Outlook ou l'arrêt du PC, où Word ne répond plus, parfois jusqu'au blocage
système, d'où arrêts "sauvages". (batterie retirée !)
Au rédémarrage suivant, à l'ouverture d'Outlook, il est fréquent que "le
fichier .PST n'a pas été fermé coorectement, il est en cours de vérification"

Pénible et risqué ! Pas de cas similaire détecté dans les forums.
Répartition en plusieurs .pst, update et réparation outlook ou encore
changement de format d'édition sans effet.

Merci de vos commentaires

Fulgurum

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Fulgurum

Le 25/08/2006 01:14 vous avez écrit ceci :
[...]

Houlala... essayer de désactiver Word dans le menu Outils, Options, onglet
Format du courrier.

[...]

Au lieu de retirer la batterie, il "doit" y avoir un bouton de reset qui
est généralement accessible avec la pointe d'un stylo... recherchez le, il
est généralement sur le coté du portable

Au rédémarrage suivant, à l'ouverture d'Outlook, il est fréquent que "le
fichier .PST n'a pas été fermé coorectement, il est en cours de vérification"

Oui, je suppose que le bug précédent engendre un soucis avec Outlook...
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci de vos commentaires

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/