outlook problème pas de corps message

2 réponses
brigitte.ducornet
depuis que j'ai installé l'ADSL, (1 semaine) tous mes e-mails, ont perdu le
corps de message - et quand j'envoi un message, c'est pareille, je ne peux
pas excéder au cors du texte ????
c'est bien embetant !!!

quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main

j'ai déjà fait :

1.. Dans le menu Démarrer / Exécuter
2.. Inscris regsvr32 inetcomm.dll
3.. Clique sur le bouton Ok
4.. Le message doit t'indiquer que l'enregistrement s'est bien déroulé.
(DllRegisteredServer dans Inetcomm.dll réussi)
mais ça n'a pas marché, ou du moins, j'ai vu une fois les messages, et quand
je suis passée sur une autre boîtes aux lettres, il n'y avais plus de corps
de message !!!! j'enrage !!!!

que faire ????

merci d'avance pour toutes solutions

Brigitte

PS : je suis étonnée de pouvoir ici, accéder au cors du message, pour
exposer mon problème, je suppose que lorsque je vais retourner sur ma boîte
aux lettres ce sera redevenu comme avant !!!

2 réponses

Jceel
Bonjour ...brigitte.ducornet qui nous as a dit
* depuis que j'ai installé l'ADSL, (1 semaine) tous mes e-mails, ont
perdu le
* corps de message - et quand j'envoi un message, c'est pareille, je
ne peux
* pas excéder au cors du texte ????
* c'est bien embetant !!!
*
* quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main
*
* j'ai déjà fait :
*
* 1.. Dans le menu Démarrer / Exécuter
* 2.. Inscris regsvr32 inetcomm.dll
* 3.. Clique sur le bouton Ok
* 4.. Le message doit t'indiquer que l'enregistrement s'est bien
déroulé.
* (DllRegisteredServer dans Inetcomm.dll réussi)
* mais ça n'a pas marché, ou du moins, j'ai vu une fois les messages,
et quand
* je suis passée sur une autre boîtes aux lettres, il n'y avais plus
de corps
* de message !!!! j'enrage !!!!
*
* que faire ????
*
* merci d'avance pour toutes solutions
*
* Brigitte
*
* PS : je suis étonnée de pouvoir ici, accéder au cors du message,
pour
* exposer mon problème, je suppose que lorsque je vais retourner sur
ma boîte
* aux lettres ce sera redevenu comme avant !!!

peut etre que cette DLL a été vérolée par un anti-virus ???
ou par un de SOUS-FAI de Waagaadoogoo qui en installerait
une incompatible..?
restaure la de ton CD de Win

ensuite tu as 2 ans de retard de mise à jour...profite d'ADèle SL ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à brigitte.ducornet Kinou-Zadi In
eOj% :

| depuis que j'ai installé l'ADSL, (1 semaine) tous mes e-mails, ont
| perdu le corps de message - et quand j'envoi un message, c'est
| pareille, je ne peux pas excéder au cors du texte ????
| c'est bien embetant !!!
|
| quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main
|
| j'ai déjà fait :
|
| 1.. Dans le menu Démarrer / Exécuter
| 2.. Inscris regsvr32 inetcomm.dll
| 3.. Clique sur le bouton Ok
| 4.. Le message doit t'indiquer que l'enregistrement s'est bien
| déroulé. (DllRegisteredServer dans Inetcomm.dll réussi)
| mais ça n'a pas marché, ou du moins, j'ai vu une fois les messages,
| et quand je suis passée sur une autre boîtes aux lettres, il n'y
| avais plus de corps de message !!!! j'enrage !!!!
|
| que faire ????
|
| merci d'avance pour toutes solutions
|
| Brigitte
|
| PS : je suis étonnée de pouvoir ici, accéder au cors du message, pour
| exposer mon problème, je suppose que lorsque je vais retourner sur ma
| boîte aux lettres ce sera redevenu comme avant !!!

bonjour,
essaye ça:
affichage
disposition
afficher le volet de visualisation

OE gère distinctement courrier et news pour cer paramètre

bonne journée

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat