outlook.pst >2Go plante

Le
130an191_supmic
Le fichier outlook.pst a dpass la taille de 2Go et
semble irrcuprable. Y a t'il une solution
l'impossible ?
JièL Goubert
Le #827720
BONJOUR

je te rassure : OUI

Au revoir, de rien, ce fut un plaisir

"" dans le message de news:699801c4014d$19ae2810$
Le fichier outlook.pst a dépassé la taille de 2Go et
semble irrécupérable. Y a t'il une solution à
l'impossible ?
130an191_supmic

Là je ne suis pas encore rassuré, merci de m'en dire un
peu plus, pour me sortir du désespoir ! :)
A moins que la réponse "OUI" ne réponde à "irrécupérable" ?

@+, j'espère