outlook.pst me pose problème

Dominique
Bonjour,

Après une réinstallation complète de mon ordinateur, suite à un problème de
disque dur, j'ai remplacé les fichiers vides *.pst par mes fichiers
outlook.pst, extend.bat et archives-pst, fichiers que j'avais préalablement
sauvegardés.

J'ai retrouvé tous mes messages et mes contacts. Cependant, lorsque je crée
un nouveau message et que je veux, depuis le bouton situé en haut du message
en cours, ouvrir mes contacts, Outlook se plante et me donne ce message:

++++++++++++
Impossible d’afficher la liste d’adresses. Impossible d’ouvrir le dossier
contact associé à ce carnet d’adresses. Il a peut-être été déplacé ou
supprimé ou vous ne bénéficiez pas des autorisations nécessaires.
Référez-vous à l’aide Microsoft outlook pour le supprimer.
+++++++++++++

C'est particulier car le dossier contacts et accessible mais ne se lie pas à
la messagerie?

Il est évident que je ne souhaite pas, comme me le propose si gentiment le
programme, supprimer mon carnet d'adresses.

Comment puis-je faire pour retrouver ce lien et comment dois-je sauvegarder
mes fichiers pour ne pas retrouver ce problème lors d'une nouvelle
réinstallation. J'espère ne plus devoir à refaire ce chemin du combattant,
mais veut mieux être prudent.

Merci d'avance de votre réponse
--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

Olivier
Dominique a exposé le 07.11.2004 :
[...]

C'est particulier car le dossier contacts et accessible mais ne se lie pas Ã
[...]

Ok, tu vas t'en sortir ;>)) Mais pénible...

Dossier contacts/Propriétés avec le bouton droite de la souris

Onglet "Carnet d'adresse Outlook" / Cliquer "Afficher ce dossier sous
forme de carnet d'adresse de messagrie" et OK

Menu "Outils/Compte de messagerie"

"Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresse" SUIVANT

"Carnet d'adresse supplémentaire" SUIVANT

"CArnet d'adresse Outlook" SUIVANT

Et puis après faire quelques essais, c'est un peu merdique, mais le
principe est juste

Salutations,

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com