outlook et PSTPRX.dll

Le
Tinmar
Bonsoir

J'ai un problème avec Outlook après avoir installer activsync.
Je dois avouer que je utilisais pas Outlook auparavant.
Il ne trouve pas la dll suivante : PSTPRX
alors que dans Mapi j'ai la dll : PSTPRX32
Je suis sous Xp pro

Quelqu'un connaît il ce problème?

Merci d'avance

Cordialement
José
http://petouse.free.fr/
http://perso.wanadoo.fr/jmartin/
Mailto: tinmar@wanadoo.fr

Du village de l'ormeau aux oranges.
J. K.
Le #833329
Bonjour/bonsoir à : Tinmar, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

[...]

Peut-être une piste dans la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293058&Product=outFra
OL2002 : Message d'erreur : MAPI n'a pas pu charger le service
d'informations Pstprx.dll
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/