Outlook ralenti mon PC

Le
bberni
J`ai install le SP3 de office (office 2000 et Win2000sp4)
et depuis quand Outlook reste ouvert mon ordinateur
ralenti.

Il me semble que le problme apparait quand Outlook
vrifie s'il y a de nouveau courriers! ou simplement de 30
60 secondes aprs la premire requte pour chercher les
courriels!

J'ai constat dans le gestionnaire de tches que Outlook
utilise toutes les ressources de temps de CPU.

Avez vous une solution ?

kiki
Le #467688
il faut charger une MAJ ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID252ccf-452a-4313-a402-b50c4405580a&displaylang=fr

kiki

"bberni" news:18f0d01c41bf2$a15c68c0$

J`ai installé le SP3 de office (office 2000 et Win2000sp4)
et depuis quand Outlook reste ouvert mon ordinateur
ralenti.

Il me semble que le problème apparait quand Outlook
vérifie s'il y a de nouveau courriers! ou simplement de 30
à 60 secondes après la première requète pour chercher les
courriels!

J'ai constaté dans le gestionnaire de tâches que Outlook