Outlook ralenti mon PC

bberni
J`ai install=E9 le SP3 de office (office 2000 et Win2000sp4)=20
et depuis quand Outlook reste ouvert mon ordinateur=20
ralenti.

Il me semble que le probl=E8me apparait quand Outlook=20
v=E9rifie s'il y a de nouveau courriers! ou simplement de 30=20
=E0 60 secondes apr=E8s la premi=E8re requ=E8te pour chercher les=20
courriels!

J'ai constat=E9 dans le gestionnaire de t=E2ches que Outlook=20
utilise toutes les ressources de temps de CPU.

Avez vous une solution ?

kiki
il faut charger une MAJ ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID252ccf-452a-4313-a402-b50c4405580a&displaylang=fr

kiki

"bberni" a écrit dans le message de

J`ai installé le SP3 de office (office 2000 et Win2000sp4)
et depuis quand Outlook reste ouvert mon ordinateur
ralenti.

Il me semble que le problème apparait quand Outlook
vérifie s'il y a de nouveau courriers! ou simplement de 30
à 60 secondes après la première requète pour chercher les
courriels!

J'ai constaté dans le gestionnaire de tâches que Outlook
utilise toutes les ressources de temps de CPU.

Avez vous une solution ?

Merci