Outlook en reception

msalado
MESSAGE n 2

Compaq presario S7390FR
Explorer Outlook sous Win XP
Installation automatique et validation faite.
Fournisseu Free en RTC

Emission OK
Reception KO

Merci de me donner indications de mes erreurs de=20
parametrage ou =E9l=E9ments de troubleshooting...

la reception ne marchant pas, merci de communiquer sur :
emmanuel.salado@fr.ibm.com
ou

Cdt

Daniel MIHAJLOVIC
vous vous etes trompé de support... veuillez refaire votre demande sur le
forum suivant SVP

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"" a écrit dans le
message de news: 1de2101c423cb$3b108c50$
[...]

parametrage ou éléments de troubleshooting...