Outlook en reception

Le
msalado
MESSAGE n 2

Compaq presario S7390FR
Explorer Outlook sous Win XP
Installation automatique et validation faite.
Fournisseu Free en RTC

Emission OK
Reception KO

Merci de me donner indications de mes erreurs de
parametrage ou lments de troubleshooting

la reception ne marchant pas, merci de communiquer sur :
emmanuel.salado@fr.ibm.com
ou

Cdt
Daniel MIHAJLOVIC
Le #170188
vous vous etes trompé de support... veuillez refaire votre demande sur le
forum suivant SVP

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
[...]

parametrage ou éléments de troubleshooting...

la reception ne marchant pas, merci de communiquer sur :

ou

Cdt
Daniel MIHAJLOVIC

veuillez vous référer au lien suivant pour reposer votre question SVP.