outlook refuse....

daniel M.
bonjour,
dans les options j'ai demandé que les destinataires de mes messages soient
automatiquement inscrits dans mon carnet d'adresse....chose que outlool ne
veut pas faire (ou du moins aléatoirement)!
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette scandaleuse désobeissance?
bien cordialement
daniel

Jceel
Bonjour ...daniel M. qui nous as a dit
[...]

cherche un peu entre les noms et prénoms et autres... il y sont

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

daniel M.
Non NON, bien sûr j'ai bien regardé avant d'écrire dans ce forum ...(il y a
même la fonction recherche) et bien NON! je te jure sur la tête du pied de
mon lit qu'il n'inscrit pas les gens à qui j'écris ou réponds!
Peut être l'écrit il il dans un autre carnet d'adresse??? mais pourquoi???
ou trouver les carnets d'adresse?
merci de ton aide
daniel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]

ils ont des extensions .WAB cherche sur *.WAB
si tu es sous XP il faut afficher les fichiers cachés
sinon répare IE..tu as 2 utils sur mon site