outlook refuse....

3 réponses
daniel M.
bonjour,
dans les options j'ai demandé que les destinataires de mes messages soient
automatiquement inscrits dans mon carnet d'adresse....chose que outlool ne
veut pas faire (ou du moins aléatoirement)!
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette scandaleuse désobeissance?
bien cordialement
daniel

3 réponses

Jceel
Bonjour ...daniel M. qui nous as a dit
* bonjour,
* dans les options j'ai demandé que les destinataires de mes messages
soient
* automatiquement inscrits dans mon carnet d'adresse....chose que
outlool ne
* veut pas faire (ou du moins aléatoirement)!
* quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette scandaleuse
désobeissance?

cherche un peu entre les noms et prénoms et autres... il y sont

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

daniel M.
Non NON, bien sûr j'ai bien regardé avant d'écrire dans ce forum ...(il y a
même la fonction recherche) et bien NON! je te jure sur la tête du pied de
mon lit qu'il n'inscrit pas les gens à qui j'écris ou réponds!
Peut être l'écrit il il dans un autre carnet d'adresse??? mais pourquoi???
ou trouver les carnets d'adresse?
merci de ton aide
daniel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...daniel M. qui nous as a dit
* bonjour,
* dans les options j'ai demandé que les destinataires de mes messages
soient
* automatiquement inscrits dans mon carnet d'adresse....chose que
outlool ne
* veut pas faire (ou du moins aléatoirement)!
* quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette scandaleuse
désobeissance?

cherche un peu entre les noms et prénoms et autres... il y sont

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...daniel M. qui nous as a dit
* Non NON, bien sûr j'ai bien regardé avant d'écrire dans ce forum
...(il y a
* même la fonction recherche) et bien NON! je te jure sur la tête du
pied de
* mon lit qu'il n'inscrit pas les gens à qui j'écris ou réponds!
* Peut être l'écrit il il dans un autre carnet d'adresse??? mais
pourquoi???
* ou trouver les carnets d'adresse?

ils ont des extensions .WAB cherche sur *.WAB
si tu es sous XP il faut afficher les fichiers cachés
sinon répare IE..tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company