Outlook rentre en boucle infini

Le
Philippe GRORET
voila j ai charge un ancien PST de outlook 2000 a outlook 2003 et je ne
comprend pas depuis outlook ne veu plus s ouvrir il ne charge plus mon compte
mail ni rien il plante juste

j ai une fenetre terminner le processus maintenant

j ai desinstaller et reinstaller moulte fois interverti par des reboot
machine que puis je faire de plus ??? reinstaller windows apres un formatage
bas nivau c est pas la meuilleur solution en mon sens

merci de repondre vite
Isabelle Prawitz
Le #156776
Bonjour !
Tu as essayé avec Importer/Exporter ? Le format n'étant pas le même entre 2000 et 2003 ...
A+
Isa

"Philippe GRORET" news: