Outlook - Sauvegarde assistant gestion de messages

Missions courtes
Bonjour,

J'utilise la fonction "Assistant gestion de messages" qui est
très pratique pour aiguiller automatiquement dans des classeurs
les messages en fonction de leur objet ou de leur destinataire.

Malheureusement je n'arrive pas à sauvegarder cette gestion
des messages. Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance merci.

Cordialement.
Michel
Site : www.missions-courtes.com

JièL Goubert
Bonjoir(c) Missions courtes

Le 23/03/2005 19:02 vous avez écrit ceci :
[...]

Plutot que de passer par la, essayez le menu Outils, Règles (ça c'est pour
2003, pour 2000 il me semble que c'est "règles et alertes")

Si ça ne change rien, c'est alors un pb dans la base de registre, essayez
de refaire un profil

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Missions courtes
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news:
[...]

Merci Jean-Louis pour votre réponse,
Dans Outlook 2000, il n'y a pas de Outil/règles et alertes
ou équivalent.
De toute façon, ce que je recherche :
- Ce n'est pas de configurer des règles (J'en ai 8),
- C'est de sauvegarder ces règles de façon à ne
pas les recréer lors de ma prochaine réinstallation
de Windows 2000.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel
Site : www.missions-courtes.com

JièL Goubert
Bonjoir(c) Missions courtes

Le 24/03/2005 08:13 vous avez écrit ceci :
Merci Jean-Louis pour votre réponse,
Dans Outlook 2000, il n'y a pas de Outil/règles et alertes
ou équivalent.

si si, c'est sur ça existe, il faut être sur un dossier de messagerie pour
ça... mébon, voir la suite

[...]

j'avions pas du tout compris ça.
Je n'ai plus 2000 depuis TRES longtemps, donc je ne peux vous guider que
d'aprés 2003, mais le principe est le même.

Menu Outils, Règles et alertes (j'insiste ;-p) ou gestionnaire de qqchose
(plus en tête), il doit y avoir un onglet avec un bouton nommé "Exporter
les règles" et "Importer les règles"

Ca permet de créer un fichier RWZ qui contient les règles

Voir chez MS http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;196492

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Site : www.missions-courtes.com

<HS perso>
je n'arrive pas à accéder à la page "compétences", page blanche à chaque fois
</HS perso>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

pascalsai
Bonjour,

Dans outlook 2002, dans la gestion des messages il y a OPTIONS. En cliquant
dessus on peut exporter les règles

pascal

"Missions courtes" a écrit dans le message de
[...]

Missions courtes
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news: ucxuE#
[...]

Merci Jean-Louis, le lien chez MS est super.
J'ai trouvé où était la fonction "Export" des règles.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel FOUILLADE
Site : www.missions-courtes.com

Missions courtes
Bonjour,
Merci Pascal, C'est bien cela que je cherchais.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel FOUILLADE