Outlook se bloque au démarrage à cause de MSN Messenger

2 réponses
megaseba
Régulièrement au premier lancement de Outlook, le logiciel de messagerie puis
le système ralentissent fortement. La tâche msnmsgr.exe occupe alors 99% des
ressources CPU. Parfois le système se débloque de lui même après un certain
temps. Sinon il faut mettre fin à la tâche msn pour débloquer Outlook et
Windows.

Comment éviter ce problème??

2 réponses

Jceven
Bonjour,
Essayez ceci: Dans Outlook, cliquez sur "Options" puis "Autre" et décochez
tout en bas kes 2 petites cases à côté de l'icône MSN.
JC

"megaseba" a écrit dans le message de
news:
Régulièrement au premier lancement de Outlook, le logiciel de messagerie
puis
le système ralentissent fortement. La tâche msnmsgr.exe occupe alors 99%
des
ressources CPU. Parfois le système se débloque de lui même après un
certain
temps. Sinon il faut mettre fin à la tâche msn pour débloquer Outlook et
Windows.

Comment éviter ce problème??

megaseba
Hello!

Effectivement plus de problème en désactivant ces fonctions, mais plus de
statut des utilisateurs non plus.

La réinstallation de Messenger ne change rien. Est-ce un bugg connu ou
n'ai-je plus qu'à formatter mon pc pour résoudre cela??

Bonjour,
Essayez ceci: Dans Outlook, cliquez sur "Options" puis "Autre" et décochez
tout en bas kes 2 petites cases à côté de l'icône MSN.
JC

"megaseba" a écrit dans le message de
news:
Régulièrement au premier lancement de Outlook, le logiciel de messagerie
puis
le système ralentissent fortement. La tâche msnmsgr.exe occupe alors 99%
des
ressources CPU. Parfois le système se débloque de lui même après un
certain
temps. Sinon il faut mettre fin à la tâche msn pour débloquer Outlook et
Windows.

Comment éviter ce problème??