outlook se bloque dès la saisie de texte

studio102
Outlook 2007 installé sur Pc Fixe fonctionne, mais sur pc portable se bloque
dès la saisie de texte, un point, une virgule, un ciffre, une lettre et cela
se met en erreur.
j'ai évidemment fias les diagnostics mais sans résultat pas de solution
trouvé.
J'ai essayé en désactivant mon antivirus ainsi que le centre de sécurité
mais cela ne donne rien, j'ai aussi fais toutes les mises à jour. ?
La version office 2007 installé vient de notre pack MSDN--
studiodev

J. K.
Bonjour, soir, studio102,

[couic]

Et dans une autre application que Outlook, Word par exemple.
Ce n'est pas un problème de Outlook, mais du portable, à mon
humble avis.
Si c'est possible, à essayer avec un clavier externe.
Et puis quel message d'erreur ?
--

Cordialement.
Jacques