outlook se bloque quand je clique sur un lien...

belloy
Bonjour,

Lorsque je reçois un message dans lequel il y a un raccourci pour aller sur
un site internet, et que je clique dessus, Outlook express se bloque...

Ca m'arrive de puis hier, que faire ????

Merci par avance

.

Luc
belloy a écrit...

Lorsque je reçois un message dans lequel il y a un raccourci pour
aller sur un site internet, et que je clique dessus, Outlook express
se bloque...
Ca m'arrive de puis hier, que faire ????

Essaie la réinscription des .dll. Tu peux utiliser également RepareOE de
scraper.
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm)

Merci par avance

Padkoi