Outlook se bloque souvent...

Angel
Bonjour,

Abonné à Wanadoo, j'ai 4 identités secondaires (Alias)
Lors de changements d'identités, Outlook Express 6 se bloque très souvent.
Je dois alors redémarrer mon ordinateur à chaque fois... Ce qui commence à
m'agacer sérieusement.
Y aurait-il un mécano dans la salle pouvant me dépanner, car je n'y parviens
pas, malgré plusieurs réparations d'office 2000 (ajouts ou suppressions de
programmes) qui renferme Outlook.

Merci de bien vouloir m'aider,

Luc
Angel nous a déclaré...

[...]

Tu fais une fameuse confusion entre Outlook Express (OE), objet de ce
newsgroup, inclus dans Windows et Outlook tout court qui fait partie de la
suite MSOffice et dont au sujet duquel on cause dans un autre groupe
microsoft.public.fr.outlook.

Tu as réparé Outlook, mais pas Outlook Express. Si c'est ce dernier que tu
utilises, alors l'outil de réparation qu'il te faut est RepareOE de scraper
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci de bien vouloir m'aider,

Padkoi

--

[...]

[...]