Outlook ne se ferme pas

1 réponse
Charlubert
Bonjour,
Suite à une réinstallation d'Office 2007, Outlook ne se ferme plus
correctement. La plus part du temps, je suis obligé de le fermer par le
gestionnaire de tâches. J'ai essayé une réparation d'Office, sans
résultat.
Merci pour vos lumières.
Windows XP Sp 3
charlubert

--
JCE

1 réponse

Charlubert
Bonsoir,
Pb apparemment résolu: dans Outlook, je suis allé dans: Outils -> Gestion
confidentialité -> Compléments -> Atteindre et là, j'ai tout décoché en
particulier "Google desktop Toolbar" et ça parait fonctionner!
JCE

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
kql6sp$lk2$
Bonjour,
Suite à une réinstallation d'Office 2007, Outlook ne se ferme plus
correctement. La plus part du temps, je suis obligé de le fermer par le
gestionnaire de tâches. J'ai essayé une réparation d'Office, sans
résultat.
Merci pour vos lumières.
Windows XP Sp 3
charlubert

--
JCE