Outlook se lance avec la touche FIN de mon clavier. Com Désacter ?

Camus
Dans Windows, lorsque je clic sur la touche "FIN" j'ai le lancement d'Outlook
qui s'effectue.

Comment désactiver cela?

Merci d'avance.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Camus

Le 21/06/2005 09:41 vous avez écrit ceci :
Dans Windows, lorsque je clic sur la touche "FIN" j'ai le lancement d'Outlook
qui s'effectue.

Cliquer sur une touche ? Vous prenez la souris comment pour faire ça ? :->>>

Comment désactiver cela?

A priori c'est un raccourçi clavier qui a été affecté à Outlook, reste à
savoir comment ça a bien pu arriver ce genre de truc

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT