Outlook smtp: envoie des mails NON; réception des maisl OK

2 réponses
eladio
Salut, merci de votre aide. J'ai installé SP 2 XP sur mon pentium III et
depuis je ne peux plus envoyer des mails via smtp outlook. Par contre, je
reçois tous les messages par pop. Il doit avoir certainement une combine mais
je ne suis pas très computer. Salutations,

2 réponses

Jceel
Bonjour *eladio* qui nous a dit
Salut, merci de votre aide. J'ai installé SP 2 XP sur mon pentium III
et depuis je ne peux plus envoyer des mails via smtp outlook. Par
contre, je reçois tous les messages par pop. Il doit avoir
certainement une combine mais je ne suis pas très computer.
Salutations,

refais un nouveau compte mail avec le mêmes paramètres et nom différent et
essaye...
ps le bon forum est outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

bruno
est ce qu tu as un antivirus genre norton ?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *eladio* qui nous a dit
Salut, merci de votre aide. J'ai installé SP 2 XP sur mon pentium III
et depuis je ne peux plus envoyer des mails via smtp outlook. Par
contre, je reçois tous les messages par pop. Il doit avoir
certainement une combine mais je ne suis pas très computer.
Salutations,

refais un nouveau compte mail avec le mêmes paramètres et nom différent et
essaye...
ps le bon forum est outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company