Outlook smtp: envoie des mails NON; réception des maisl OK

eladio
Salut, merci de votre aide. J'ai installé SP 2 XP sur mon pentium III et
depuis je ne peux plus envoyer des mails via smtp outlook. Par contre, je
reçois tous les messages par pop. Il doit avoir certainement une combine mais
je ne suis pas très computer. Salutations,

Jceel
Bonjour *eladio* qui nous a dit
[...]

refais un nouveau compte mail avec le mêmes paramètres et nom différent et
essaye...
ps le bon forum est outlookexpress6

--
@++++Jceel