outlook +sp3

Le
kennyboy
Bonjour a tous
j'ai un soucis depuis que j'ai mis a jour mon office xp
avec le sp3
quand je veux faire un nouveau mail sous outlook un
message apparait et me dit qu'un programme essaye
d'envoyer un courrier et que doit on faire et l im me
propose plusieurs choix.
Existe t'il une option a coxher pour empecher ce message
qui est enervant ou alors il faut supprimer le sp3 car
avant cette mise a jour il n'y avait pas de probleme.
Meri d'avance
JièL Goubert
Le #165489
Bonjoir(c) kennyboy

Le 25/04/2004 23:00 vous nous disiez ceci :
[...]
d'envoyer un courrier et que doit on faire et là im me
propose plusieurs choix.

Tu as un autre programmes qui est intégré avec Outlook et ce dernier est
devenu incompatible avec la sécurité mise en place par le SP3

Existe t'il une option a coxher pour empecher ce message

Non, c'est totalement hermétique

qui est enervant ou alors il faut supprimer le sp3 car
avant cette mise a jour il n'y avait pas de probleme.

Tu perdrais les avantages de cette mise à jour... a toi de voir, mais je
te conseillerai plutot de voir du coté du programme que tu as ajouté
afin de trouver une mise à jour

Merçi d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT