outlook suppression mails

3 réponses
JMR
Bonjour,

Y-a-t-il possibilité, comme pour outlook express, de configurer outlook
pour qu'il supprime les mails chez le FAI lorsqu'on les rapatrie sur son
pc.?
J'ai cherché pour un ami mais ne trouve pas; mais je ne connais pas
outlook. Il a souvent des messages disant que son webmail est rempli et
il doit aller faire le nettoyage...entre temps son courrier est rejeté
par le FAI.

Merci pour l'information.

JMR

3 réponses

Gilles
"JMR" a écrit dans le message de news:
hf5gv2$m7a$
Bonjour,

Y-a-t-il possibilité, comme pour outlook express, de configurer outlook
pour qu'il supprime les mails chez le FAI lorsqu'on les rapatrie sur son
pc.?
J'ai cherché pour un ami mais ne trouve pas; mais je ne connais pas
outlook. Il a souvent des messages disant que son webmail est rempli et
il doit aller faire le nettoyage...entre temps son courrier est rejeté
par le FAI.

Merci pour l'information.

JMR

Oui : paramètres du compte, paramètres supplémentaires et options avancées.

Cordialement,
Gilles
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Gilles qui dans son message précédent a écrit :
Oui : paramètres du compte, paramètres supplémentaires et options avancées.

Dont l'option par défaut est justement de supprimer sur le serveur,
donc une modification avait certainement déjà été faite !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
JMR
Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Gilles qui dans son message précédent a écrit :
Oui : paramètres du compte, paramètres supplémentaires et options
avancées.

Dont l'option par défaut est justement de supprimer sur le serveur, donc
une modification avait certainement déjà été faite !

Bien merci à tous les deux
JMR