Outlook, supprimer sans ouvrir

Le
Gaston
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvrePas malin pour
supprimer un spam !
ALBATOR
Le #948440
"Gaston" 43bfdeed$0$29210$
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir.
Pour le supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il
s'ouvre...Pas malin pour supprimer un spam !

cela ne préserve pas du spam que de ne pas sélectionner un message non
sollicité, à la limite il suffit de lire tout les messages en texte
clair &/ou de bloquer les images et autres contenus dans les messages
html (options / sécurité) pour ne pas donner une moindre confirmation
pour valider un mail pris par des spammer...
Vous pouvez changer votre mail, à partir du moment ou vous la faite
apparaitre en clair vous êtes foutu, vous ne pourrez plus la
désinfecter.

Michel MARTIN
Le #948432
Le Sat, 7 Jan 2006 16:32:02 +0100, Gaston a écrit dans

Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas malin pour
supprimer un spam !

Bonsoir,
Il faut sélectionner "Boite de réception"
Dans "Affichage", puis "disposition", décocher "afficher le volet de
visualisation". Il n'y aura plus le volet qui prévisualise ce message.
Le seul soucis, c'est que pour les "vrais" messages, on est obligé de
cliquer 2 fois pour l'ouvrir dans une nouvelle fenètre.
Amicalement, Michel
--

Gaston
Le #948267

"ALBATOR" 43bfe933$0$32524$

"Gaston" 43bfdeed$0$29210$
[...]

Buzz
Le #948262
"Gaston" 43c0dba1$0$18324$
Quand j'utilise la messagerie de Wanadoo je peux supprimer un message
simplement d'après l'entête sans le charger sur mon micro, c'est quand même
plus intéressant !

======================================

Encore plus facile et rapide avec "Magic Mail Monitor"
A chercher avec Google.
Ca vaut vraiment le coup.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Eric G.
Le #948261
Le Sun, 08 Jan 2006 10:30:12 +0100, Gaston a écrit :

Quand j'utilise la messagerie de Wanadoo je peux supprimer un message
simplement d'après l'entête sans le charger sur mon micro, c'est quand même
plus intéressant !

bah thunderbird ou foxmail (entre-autre...) font cela très bien non ?

--
@+
ERIC

Jean-Jean
"Gaston" 43c0dba1$0$18324$

====================================== >

Encore plus facile et rapide avec "Magic Mail Monitor"
A chercher avec Google.
Ca vaut vraiment le coup.

Magic Mail Monitor est indispensable !
http://mmm3.sourceforge.net/

--
slt :-(*) Jean

Atila
Le #951003
"Michel MARTIN" news:
[...]

Ca présente même un autre avantage, et de taille ...
C'est toi qui décides de ce que tu veux lire et non pas une stupide machine
qui te l'impose.
Tu passes du statut d'esclave à celui de maître.

Michel

Mic. Archambault
Le #950836
"Gaston" 43bfdeed$0$29210$
Comment, dans Outlook Express, supprimer un message sans l'ouvrir. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, et de ce fait il s'ouvre...Pas malin pour
supprimer un spam !

MailWasher

parfait et gratos

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

La Fred
Le #950833
Le lundi 9 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Mic. Archambault:

MailWasher
parfait et gratos

Gratos en utilisation mono-compte.

Pas très cher et extrêmement efficace si on a plusieurs adresses.
(y compris hotmail, imap)
Je ne sais plus combien je l'ai payé, mais les MAJ sont gratuites, et dès
l'instant où on a plusieurs adresses, on ne peut plus s'en passer !!!

--
La Fred

Ladussard
Le #950832
[...]

Bonjour,

J'utilise MailWasher depuis des années, c'est devenu un réflexe : avant
d'ouvrir Thunderbird je scanne mes comptes avec MW et je vire tous les
"The Ultimate Online Pharmaceutical" et autres marchands de avant
qu'ils n'aient eu le temps d'encombrer ma machine.

--
Ladussard

(retirer les trucs)