outlook et thunderbird

3 réponses
Nestor
bonjour

j'utilise outlook 2007 et je communique régulièrement par mail avec un
correspondant sous thunderbird.

les messages texte ou html posent problèmes, sous thunderbird il est
très difficile de suivre les discussions lorsqu'il y a plusieurs
réponses consécutives.
il n'y a pas les marques de retrait pour chaque expéditeurs rendant la
lecture impossible

Comment résoudre ce problème ? on m'a parlé d'un problème de balise ou
blockout mais kesako ?

Merci !
nestor

3 réponses

Nestor
Nestor a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

j'utilise outlook 2007 et je communique régulièrement par mail avec un
correspondant sous thunderbird.

les messages texte ou html posent problèmes, sous thunderbird il est très
difficile de suivre les discussions lorsqu'il y a plusieurs réponses
consécutives.
il n'y a pas les marques de retrait pour chaque expéditeurs rendant la
lecture impossible

Comment résoudre ce problème ? on m'a parlé d'un problème de balise ou
blockout mais kesako ?

Merci !
nestor

j'ai l'impression que c'est un problème de quotage mais pas moyen
d'arranger cela. Outlook quotefix ne fonctionne pas avec outlook 2007

JièL
Bonjoir(c) Nestor

Le 08/06/2008 10:12 vous avez écrit ceci :
j'utilise outlook 2007 et je communique régulièrement par mail avec un
correspondant sous thunderbird.

ok

les messages texte ou html posent problèmes, sous thunderbird il est
très difficile de suivre les discussions lorsqu'il y a plusieurs
réponses consécutives.

Ah... le pb est dans TB ou dans Outlook alors ?

il n'y a pas les marques de retrait pour chaque expéditeurs rendant la
lecture impossible

Regarder dans Outlook, dans le menu Outils, Options, Options de la
messagerie, dans la partie "sur les réponses et les transferts"...

on m'a parlé d'un problème de balise ou
blockout mais kesako ?

aucune idée de ce que ça pourrait bien être.

Merci !

j'ai l'impression que c'est un problème de quotage mais pas moyen
d'arranger cela. Outlook quotefix ne fonctionne pas avec outlook 2007

C'était déjà bien que ce programme arrive à fonctionner avec Outlook, mais
comme Outlook 2007 utilise UNIQUEMENT Word en tant qu'éditeur de
messagerie, je doute que le fonctionnement soit compatible

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

gavriils
Le jeudi 05 Juin 2008 à 18:31 par Nestor :
bonjour
j'utilise outlook 2007 et je communique régulièrement par mail
avec un
correspondant sous thunderbird.
les messages texte ou html posent problèmes, sous thunderbird il est
très difficile de suivre les discussions lorsqu'il y a plusieurs
réponses consécutives.
il n'y a pas les marques de retrait pour chaque expéditeurs rendant la
lecture impossible
Comment résoudre ce problème ? on m'a parlé d'un
problème de balise ou
blockout mais kesako ?
Merci !
nestor
If you want to convert pst file to mbox format, then you can try the commercial tool GainTools PST converter. The tool is very efficient and it can easily convert and migrate emails from Outlook to MBOX format. Before purchasing the product, you can even try the demo version to see the migration process. visit: https://www.gaintools.com/pst/mbox/