Outlook urgent

Le
Richard Lüscher
Je voudrais savoir comment enlever le message qui demande
d'autoriser l'accs outlook pour un certain temps. Il
doit y avoir une clf de registre supprimer.
Merci de me dire si vous avez une solution
Philippe

J'ai le même soucis depuis l'installation de la SP3. Ce
popup s'affiche à chaque fois et me laisse le choix de
donner libre accès à un programme pour 1,2,5 ou 10
minutes. En ce qui me concernen, il s'agit de "I Hate
Spam". Il n''existe pas d'option permettant d'autorisder
de façopn permanente ce accès.

Rien, ni dans les options d'Outlook XP ni dans dans
celles de "I Hate Spam" ne permet de corriger ce problème.

Merci pour votre aide.

Philippe.

Je voudrais savoir comment enlever le message qui
demande

d'autoriser l'accès à outlook pour un certain temps. Il
doit y avoir une cléf de registre à supprimer.
Merci de me dire si vous avez une solution
.