Outlook et utilisateur du domaine

Le
bill
Bonjour,

J'ai install outlook (97) sur un PC XP Pro avec le compte
Administrateur local.
Lorsque je me connecte avec un utilisateur du domaine sur
ce PC et que je lance Outlook, il me sort que que je n'ai
pas les autorisations d'accs. Il me demande de rinstaller
mais pour cela il faut tre Administrateur.
Je relance l'installation quand mme avec l'utilisateur du
domaine mais l'intall me sort qu'il y a une erreur dans la
base de registres!
Je n'ai aucun problme avec les autres logiciels de la
suite Office!
Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance
Hervé Branchu
Le #161329
Bonjour Bil

Que se passe t'il si vous passer l'utilisateur temporairement dans le groupe admin
et que vous relancer l'installation et tester
et qu'ensuite vous lui restitué ces droits d'origine

--
Bonne journée

"bill" Bonjour,

J'ai installé outlook (97) sur un PC XP Pro avec le compte
Administrateur local.
Lorsque je me connecte avec un utilisateur du domaine sur
ce PC et que je lance Outlook, il me sort que que je n'ai
pas les autorisations d'accès. Il me demande de réinstaller
mais pour cela il faut être Administrateur.
Je relance l'installation quand même avec l'utilisateur du
domaine mais l'intall me sort qu'il y a une erreur dans la
base de registres!
Je n'ai aucun problème avec les autres logiciels de la
suite Office!
Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance
bill
Le #161326
Bonjour Hervé,

En fait j'ai plusieurs utilisateurs qui sont déclarés sur
le domaine d'un serveur Windows 2000.
Tous les utilisateurs peuvent utiliser le PC sous XP pro
et accéder à leurs mails qui sont sur Exchange 2000
serveur.
Avec les stations Win 98 pas de problème, un profil est
défini pour chaque utilisateur. Outllok 97 fonctionne bien!
Par contre sous XP, c'est l'Administrateur local qui a le
droit d'installer les logiciels...
Que dois-je faire pour que tout utilisateur du domaine
accède à ses mail depuis la station XP Pro?

Merci d'avance pour toute vos explications...

[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

"bill" le message de news: 884701c4327d$d767ee70

$
[...]

.

Hervé Branchu
Le #161325
Bonjour Bill

si vous donner les droits admin à l'utilisateur
cela fonctionne t'il ?

--
Bonne journée

"bill" Bonjour Hervé,

[...]

Le #161323
Re-salut,

J'y ai pensé mais cela ne résout pas mon pb car:
- il faut que je fasse cette manip pour chaque utilisateur
- cela donne des droits étendus à des utilisateurs du domaine
- Si j'ai plusieurs machine, je ne m'en sors plus...

En fait, j'ai besoins de configurer des profils errants
pour ma station XP...

Merci de ton aide

A+
[...]

"bill" le message de news: 861201c43286$75483750$