Outlook vidé !

Le
Gina
Bonjour tous.
Ce matin, j'ai essay d'ouvrir outlook et celui-ci
refusait de s'ouvrir. Ce qui est anormal car je l'ouvre
tous les matins.
Enfin quand j'ai pu l'ouvrir, outlook tait vide. Plus de
mails, ni contact et bien sur le calendrier tait vide.
Merci de m'aider !

Gina
flo
Le #866961
ben faut demader à tout le monde de te renvoyer les
mails..
pas d'autres solutions malheureusement.