Outlook vidé !

Gina
Bonjour =E0 tous.
Ce matin, j'ai essay=E9 d'ouvrir outlook et celui-ci=20
refusait de s'ouvrir. Ce qui est anormal car je l'ouvre=20
tous les matins.
Enfin quand j'ai pu l'ouvrir, outlook =E9tait vide. Plus de=20
mails, ni contact et bien sur le calendrier =E9tait vide.
Merci de m'aider !

Gina

flo
ben faut demader à tout le monde de te renvoyer les
mails..
pas d'autres solutions malheureusement.
Noemie
Bonjour

Si c'est votre outlook personnel et que vous ne voyez pas votre "boite de
reception" et bien vous avez peut-être un problème avec votre fichier PST...

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_problemes.htm

Pour savoir l'emplacement de votre PST vous pouvez consulter : Outils >>
Option... >> Messagerie >> Fichier de données

bye
Noemie