Outlook : volet de visualisation des messages

JPCouard
Hello,

Une p'tite question sur Outlook : je n'arrive pas à figer le volet de
visualisation des mails sous Outlook 2003 : je m'explique : aucun pb pour
faire apparaitre le volet en question, mais après feremeture d'oultook, le
volet n'apparait plus par défaut à la réouverture, je suis obligé de la
faire réapparaitre (affichage>volet de visualisation).
Merci d'avance pour vos conseils.
JP

Pierre Goiffon
"JPCouard" a écrit dans le message de
Une p'tite question sur Outlook

C'est assez hors charte ici. Vous devriez poser votre question par exemple
sur :

fr.comp.mail
microsoft.public.fr....??

Bon courage

Olivier Miakinen

on est ou ici ??

C'est assez hors charte ici. Vous devriez poser votre question par exemple
sur :

fr.comp.mail
microsoft.public.fr....??

On est sur deux groupes à la fois, et Pierre et toi vous en seriez
peut-être rendus compte si vous utilisiez un autre logiciel qu'Outlook
Express pour lire les news.

Je ne vais d'ailleurs pas prolonger le crosspost, mais j'hésite sur
l'endroit où placer le suivi, entre fr.usenet.logiciels pour le choix
d'un meilleur logiciel de news, et fr.usenet.usages pour discuter de ta
façon de citer un article dans son intégralité, à l'envers qui plus est.

Bon, pour ne pas prolonger encore la pollution, je place le suivi dans
ma boîte perso, mais auparavant je vais rappeler la page que tu devrais
lire, globule : <http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>. Merci.

[ suivi chez moi ]