Outlook Web Acces - demande de login/password intempestif

mik
Bonjour,

lors de la connexion à ma boite mail pro. exchange via Outlook Web Acces,
j'ai la fenetre Login/Password/Domaine qui s'affiche sans arrêt de manière
aléatoire et je n'arrive pas toujours à avoir accès à mes mails.
J'avais il y'a longtemps réglé ce pb qui était un pb de parametres avancés
dans IE mais je me souviens plus...
Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance,
mik

mik
Bonjour,

oui je l'ai réglé, il y a une case à décocher sur l'authentification
intégrée de windows

mik